Cherche aide pour fonctionnement Abbey Road sur MB Pro 2021 Apple M1 Max

Bonjour, j'utilise depuis 3 jours un nouvel ordinateur Apple M1 Max. Il m'est maintenant impossible de faire fonctionner les instruments de chez Spitfire Audio.

L'aide en ligne n'est pas très claire pour moi. J'aimerais comprendre comment procéder et réparer le problème. 😉

Ma configuration : MacBook Pro M1 Max - 32 Go. macOS Monterey (12.1). Logic Pro 10.7.2.

Mes produits Spitfire : ABBEY ROAD ONE, BBC SYMPHONIC ORCHESTRA CORE, ORIGINALS CINEMATIC PERCUSSION, EPIC BRASS + WOODINGS, EPIC STRINGS

Answers

• Je n’ai pas de M1, mais question bête: ton Komplete kontrol est à jour ? Rien du côté Native sur la compatibilité ou pas ? Re-autoriser via Native Access ? Et quel OS ? Parce que la 12 est encore en test chez Native.

On est bien d’accord que certaines de tes banques utilisent Kontakt et d’autres l’interface maison de Spitfire ? Pas de mise à jour à faire niveau vst/au ?

Désolé de ne pas avoir de réponse claire, je pense à haute voix ;)

macOS 12.3-Pro Tools Ultimate-NI A61-RME/Audient

• Bonjour Philippe. Merci pour ton aide. Regarde ma question, tu connaîtras ma configuration.

Pour Native, l'application est à jour.

Pour Spitfire, même si j'appelle les instruments directement dans Logic en AU, le problème reste identique.

• Et en passant par l'installeur, la fonction repair ? Ou reset ?

• Merci Philippe. Rien n'y fait !

• Tu as tes banques sur un disque externe ? Ton nouveau système - et donc tes appli - ne retrouve peut-être plus le chemin des fichiers. D'où mon idée du repair.

Sinon il te reste le SAV de Spitfire ;) Ils sont rapides et efficaces en général, j'ai déjà eu à faire à eux. Bon, là, avec les fêtes, les vacances et autres promos, ils sont peut-être overbookés. Sur le site principal, tu as une boite en bas à droite, "aide".

Bonne chance.

• Merci Philippe, c'est fait, j'attends leur aide.